Vos Commentaires
cheval
cheval
Vous devez vous identifier pour poster vos commentaires.      | AIDE ? |
Aide Identification

La première fois que vous voulez poster, vous devez vous identifier avec une adresse e-mail. Afin de vérifier la validité de cette adresse, un courrier électronique vous est envoyé.

NE FERMEZ PAS LE NAVIGATEUR.

En cliquant sur le lien dans ce courrier, vous revenez dans le navigateur où vous VALIDEZ votre inscription puis postez votre commentaire.

ATTENTION : Cette procédure peut envoyer les courriers dans les "indésirables" en fonction du réglage des antispams. Vous pouvez néanmoins les ouvrir sans crainte.

Vous pouvez également ajouter cette adresse dans votre carnet d'adresses : mail_php@sauv-equi.fr. Ça peut aider.

Lors de la visite suivante, l'identification se fera simplement en cliquant sur Se connecter si le navigateur accepte les cookies.

laetitia.arnould a écrit le 31/08/2016 à 08:48

Venez rejoindre l'équipe de bénévoles de Sauv'équi, vous ne le regretterez pas !
Cela demande du temps et des efforts, bien sûr, mais tout se déroule dans la bonne humeur et les adorables pensionnaires nous rendent tellement... :-)
Et surtout, il est très valorisant de voir les résultats obtenus et de constater qu'avec un coeur et des bras, on peut faire de belles choses ♡♡
johanna57245 a écrit le 25/08/2015 à 23:20

Début Avril, je discute avec une amie qui me parle de l'association Sauv'Equi alors je me lance et j'envoie un email. Premier test réussi:), rdv un mercredi début avril. A mon arrivée, je suis ravie d'être entourée de tout ces pensionnaires ils sont magnifiques. Depuis, je ne les ai plus quittés me voilà bénévole depuis 4 mois. Une belle histoire qui commence gràce à toute l'équipe de Sauv'Equi MERCI !!!!
sophie.berot a écrit le 27/07/2014 à 09:39

Hier, notre maréchal-ferrant et ostéopathe est venu paré les trois Loulous. Leading a bénéficié de sa séance d'ostéopathie, c'est normal, il connait bien "Robert" et se laisse manipuler facilement. Leading, lorsqu'il a confiance, est un ange. Lilou est un rusé aussi, tellement sensible, câlin et appréciant les gros bisous. Donc, il nous a encore remercié de cette séance qui l'a remis en confiance. nous avons pu également lui prodiguer des soins ; donc, une belle matinée!
Eliott et Fugue sont en pleine forme dixit "Robert" qui confirme que notre Eliott est bien dans ses baskets et dans sa tête, son petit caractère est toujours là pour nous rappeler que c'est un capricieux ce Monsieur, mais c'est notre Loup! Fugue est élégante, devance toujours Eliott lorsqu'il tente de la rattraper, en vain!! Sébastien, Robert et moi-même avons passé un agréable moment en compagnie de nos trois Loups, libres et fiers mais tellement heureux et c'est cela qui compte pour nous. Soyez généreux envers vos animaux et vous verrez, çà ne sera que du bonheur, mais la patience est une grande vertu! Il en faut lorsque des p'tits malins comme eux ne veulent pas venir se faire dorloter... . Bon été à tous, courage et à bientôt.
sophie.berot a écrit le 04/07/2014 à 10:20

Pour Leading, Fugue et ELiott, nous utilisons depuis trois ans déjà FLYMAX, en pour-on, qui fait effet 3 semaines voire 4. C'est le produit à adopter pour l'été contre les insectes, les tiques, les taons, le spectre étant très important, il faut toujours les protéger nos Loulous. Nous avons découvert avec grand plaisir un produit que nous utilisons en alternance avec FLYMAX, c'est RHODEO des laboratoires GREEN VET et donc c'est un gel en vaporisation très efficace et qui permet de ne pas toujours utiliser le même produit contre les nuisibles! On peut employer ce terme car, par exemple, notre Leading étant très sensible, nous sommes toujours à la recherche des meilleurs produits pour le soigner, çà n'est guère aisé mais ne jamais se décourager quand il s'agit de soigner un animal! Voilà les nouvelles amis passionnés, à bientôt....Bonnes vacances estivales
sophie.berot a écrit le 11/06/2014 à 10:40

Les trois Loulous sont très heureux et pâturent presque toute la journée! Infatigables lorsqu'il s'agit de "brouter" ces trois-là! Mais tant mieux de les voir en pleine forme. Aussi, je voulais vous informer d'un projet d'un ami qui a vu le jour : Lui et sa chienne Foxie sont sur la toile. (www.lafoxcompagnie.fr) Vous pouvez y jeter un petit coup d'œil. Si vous avez aimé, n'hésitez pas à m'en faire part ou à contacter directement la petite troupe théâtrale. Voilà, les Loulous vous redonneront des nouvelles de leur santé. Merci à la cure de biotine, qui a fait du bien aux Loulous. Merci à notre maréchal-ferrant pour ses séances d'ostéopathie et surtout, soyez le plus possible avec vos chevaux, vos animaux, je vous jure qu'ils vous le rendent par des milliards d'ondes positives qui font que vous vous sentez bien et eux aussi. A bientôt les amis...