Tous au parc !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il était temps ! Après les caprices du temps qui a retardé la mise au parc , voilà enfin l’heure de lâcher la bande des Sauv’Equi ce 1er mai ! Après la sortie de quelques chevaux de propriétaires, des hennissements se sont fait entendre, les pensionnaires de Sauv’Equi commençaient à s’impatienter !

Aquilas le vétéran des hongres a été le premier a pouvoir goûter à la bonne herbe verte du parc qui leur est dédié, puis Surfing, Dunndy, Le Mareyeur l’ont rejoint. Le grand Serguei, pressé de gambader a failli emmener avec lui Cécile qui n’a pas lâché la longe !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Au tour des juments et des ânes de prendre l’air ! Plein de volontaires était présents pour emmener Igor, Ferdinand et Cadichon dans leur parc : ni une, ni deux, les trois ânes se sont empressés de se défouler ! Hara d’Or et Harachesne les ont rejoint, et que l’on ne s’y trompe pas, malgré leur grand âge, ce n’était pas les dernières à partir au galop !

Pour finir, Vicky la doyenne de l’association, toujours suivie de Samba, Axia et Ursulla, la mère et la fille, ont clos le bal ! Voilà l’été, espérons que tous les équidés puissent profiter le plus longtemps possible de la bonne herbe de Volmerange-lès-Boulay !

 

Merci à tous les membres bénévoles de Sauv’Equi d’être venus sur le terrain en ce jour férié, pour donner un coup de main, curer un pied, accompagner les chevaux, poneys, ânes jusqu’au parc et surtout passer un moment tous ensemble à l’association en attendant les portes ouvertes le 20 mai prochain !