Sauv’Equi fête le beaujolais

Nouvelle association sur Volmerange-lès-Boulay, Sauv’Equi entend se faire connaître dans le Pays de Nied !

Après une première journée portes-ouvertes au refuge en mai dernier, elle propose aux habitants du secteur de faire plus ample connaissance avec ses membres le 19 novembre prochain lors d’une soirée beaujolais.

Rendez-vous à partir de 20h à la salle des fêtes du village ! Au menu : un apéritif avec dégustation de plusieurs beaujolais, accompagné de douceurs salées; puis un buffet froid avec charcuteries, crudités et Beaujolais à discrétion ; fromage et dessert. Et bien sûr eau et jus de fruits à discrétion aussi pour tout le monde! 

Côté ambiance, ce sont les Barons Noirs qui animeront le repas avec des airs de musette, tango, valse, tubes des années 80… Une tombola permettant de gagner de nombreux lots est également prévue en cours de soirée.

Réservations impératives avant le 1er novembre auprès de Claudine  ou par courrier à Sauv’Equi, 30 chemin de Helstroff 57220 Volmerange-lès-Boulay accompagnées du règlement : 20 euros par personne ; 12 euros par enfant de moins de 12 ans (chèques à l’ordre de Sauv’Equi).

cliquez ici pour télécharger le bulletin de réservation.

L’occasion de fêter le Beaujolais nouveau (avec modération), de faire connaissance et surtout d’aider l’équipe Sauv’Equi à assurer le gîte et le couvert à ses 16 chevaux, ânes et poneys sauvés de la maltraitance et dans l’attente d’être adoptés. Merci d’avance pour eux !

Nous vous attendons nombreux (à moins de cent convives, la soirée n’aura pas lieu).