Des nouvelles des 4 fantastiques !

le perellus, fluck, nelsonVoilà bientôt 3 ans que je suis propriétaire de 4 loulous dont j’ai fait la connaissance au sein de l’association sauv-équi : Nelson, AQPS de 10 ans ; Fluckiver, Trotteur de 17 ans ; Le perellus, PS de 8 ans ; et la petite Tess, (OI) 3 ans 1/2.

Ces 4 chevaux savent me rendre heureuse chaque jour, à chaque instant.
Tous ont eu un problème durant leur vie, que ce soit une belle entorse pour Nelson, l’empêchant de faire des courses de steeple, une fracture dans un pied durant une course de galop pour Le Perellus ou un passé bien chargé pour Tess. (fluck était en simple retraite en raison de ses bêtises avec sa propriétaire qui ne savait plus comment tenir sur son dos après ses ruades incessantes)

Aujourd’hui, et à mon grand bonheur, chacun des loulous s’est très bien remis de leur petite misère et chacun est monté régulièrement : balades, travail en manège (dressage, plat, saut pour certain ..)  ou même travail à la main. Chacun ne demande qu’à apprendre, et sont tous très attentifs à mes demandes. UN VRAI BONHEUR.
Mais, la monte ne fait pas tout dans notre quotidien.. été comme hiver, les doudous connaissent le parc et la liberté. Quel bonheur que de les voir courir, ruer, jouer, hennir… alors qu’avant leur passage à sauv-équi, cela leur était plutôt difficile.
Je pense sincèrement qu’aujourd’hui, mes chéris sont heureux… il n’y a qu’a voir leur yeux qui pétillent !!!

Un grand merci à Sauv-équi pour leur travail acharné qui perdure chaque jour et qui sauve bon nombre de loulous qui ne méritent que le bonheur.

Camille et ses doudous.