Maman, River et moi (Aaron)

Bonjour, je m’appelle Aaron, je suis né le 25 août 2010. Ma maman c’est Sarah, la marraine de River. River01

Quand j’étais dans le ventre de ma maman, elle me parlait souvent de River, ce cheval qu’elle parraine chez Sauv’Equi, mais moi je ne savais même pas à quoi ressemblait un cheval ! Je me souviens même que maman allait souvent le voir, je le reconnaissais alors au bruit qu’il faisait, et je savais que c’était quelqu’un de bien, car maman paraissait tellement heureuse à chaque fois qu’elle le voyait, je sentais bien qu’il était important pour elle, j’en est même été jaloux par moments… Mais rien de grave, j’ai vite compris que je tenais une place encore plus importante dans le cœur de ma maman.

Quand je suis sorti du ventre de maman, je me suis dit « ah je vais enfin voir ce fameux River », mais maman ne m’y emmenait pas, apparemment j’étais encore trop petit pour faire ce genre de sortie. Elle continuait à en parler quand même souvent, j’ai compris qu’il lui manquait beaucoup !

Et aujourd’hui, le 02 octobre 2010 Papa et Maman m’ont emmenés voir River ! Il pleuvait, je  n’ai donc pas pu aller avec maman chercher River dans son parc, en plus il paraît qu’il a pleins de copains sympas ! J’ai donc attendu sagement dans l’écurie avec Papa.

Maman est arrivée avec River et “Wouaw” mais c’est grand un cheval ! Et qu’est ce que c’est beau !!! En tout cas River, lui, est magnifique ! River02

Maman l’a brossé et lui a donné des pommes, il avait l’air d’adorer ça.

Bon je n’ai pas eu le droit de sortir de ma poussette, soi disant qu’il faisait trop froid mais Maman m’a promis qu’un jour je pourrais lui faire des câlins et même lui grimper sur le dos ! J’ai hâte !

Voilà comment s’est passée ma rencontre avec River. Je l’aime déjà beaucoup !