Assemblée Générale

Notre assemblée générale va se tenir le dimanche 17 janvier 2010 à 14h00 en Mairie de Rezonville. Cette échéance annuelle qui marque le rendez-vous des adhérents de notre association sera particulièrement dense en raison des nombreux points à aborder.

L’assemblée générale sera l’occasion de faire le point sur l’année écoulée, l’occasion pour le Conseil d’Administration et sa Direction de dresser un bilan sans détour des événements qui ont marqué 2009. Le moment également pour les adhérents de s’exprimer librement et de porter un regard critique et constructif sur le fonctionnement de notre outil au service du bien-être animal et de l’action sociale.

La croissance rapide de Sauv’Equi, ses échecs mais surtout ses succès suscitent de nombreuses réactions, parfois violentes, hostiles et empreintes de jalousies et de rancœurs. Nous ne vivons pas dans un monde merveilleux, sans quoi nous n’aurions aucun besoin d’exister, nos pensionnaires seraient dans de magnifiques écuries, choyés par de gentils propriétaires soucieux de leur état ; nos partenaires “sociaux” quant à eux, ne seraient pas enfermés dans leurs souffrances et leur isolement, et ne chercheraient pas un endroit comme le nôtre pour s’évader quelques heures.

Fort heureusement, en dépit de nos difficultés, financières (essentiellement), d’hébergement (puisque nous allons sans doute devoir déménager nos pensionnaires au milieu de l’hiver et quitter ce lieu qui nous abrite depuis 2 ans1/2 ), il y a encore des gens, des groupes d’une incroyable HUMANITE. Au pire moment, alors que le bruit du couperet semble inéluctable, l’impossible devient possible et on se prend à nouveau à rêver, de nouvelles forces se mobilisent et la machine repart de plus belle…

Encore une fois, des dĂ©cisions importantes vont ĂŞtre prises, si vous ĂŞtes “adhĂ©rent Ă  jour de cotisation 2009”, que vous ne pouvez nous rejoindre, n’hĂ©sitez pas Ă  tĂ©lĂ©charger l’ordre du jour pour retourner votre pouvoir.

Longue vie à Sauv’Equi.