Reinette de retour au grand parc.

Reinette02 Voilà plusieurs jours, Reinette est retournée au grand parc, l’accueil a été viril, deux cerbères l’attendaient à l’entrée du parc. Bouly et Indian (nos deux XXL) ont du considérer que l’absence avait été trop longue et non justifiée, ils ont fondu sur elle tels des prédateurs, heureusement Radoka et Saratte veillaient non loin de là et ont rapidement pris Reinette sous leur protection.

Après quelques heures en immersion au milieu de ses anciens amis, très vite l’ambiance s’est apaisé, les amitiés retrouvées, les liens sociaux renoués et la sérénité du grand parc retrouvée.

Durant plusieurs jours, il aura fallu surveiller Reinette de près, son état général, sa manière de se déplacer, de crotter, d’uriner, de se coucher, de boire, de manger etc… Elle revient de loin, en raison de sa déshydratation importante au moment des grosses chaleurs, ça n’était pas gagné. Aujourd’hui, elle va bien, elle a repris du poids, elle gambade gaiement d’un bout à l’autre du grand parc, mange avec appétit et ne manque pas une occasion de venir à la rencontre des bénévoles, comme pour les remercier d’avoir veillé sur elle…