Tous nos vœux de réussite

Aurélie_02 Le 1er février 2009 est une date importante pour Sauv’Equi. A partir de ce jour, Aurélie sera embauchée comme cavalier-soigneur au sein de notre association. Présente depuis le début de l’aventure, elle aura pour mission de veiller au confort de nos 36 équidés actuels, d’apprécier leur état de santé, de gérer les soins selon les prescriptions du vétérinaire et des maréchaux-ferrants.

A elle également de participer à l’accueil des adhérents, des groupes d’enfants et d’adultes venant régulièrement à Rezonville et de les informer des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur. Aurélie sera également l’élément-clé pour former les nouveaux bénévoles désireux de nous aider au quotidien. Elle devra aussi s’acquitter du suivi administratif de nos pensionnaires, tâche essentielle à la bonne tenue du refuge.

Evidemment, Aurélie s’occupera de travailler les chevaux parmi nos jeunes pensionnaires qui ont besoin d’être éduqués et re-musclés, tant à la monte qu’à la longe, et participera aux promenades des cavaliers quand le temps le permettra. Son rôle sera un peu “celui du chef de gare”, comme le dit si bien quelqu’un, soit avoir une vue globale sur l’association et gérer au mieux ses activités.

Un poste important tant pour nos chevaux, ânes et poneys, que pour l’équipe Sauv’Equi. Des bénévoles qui auront tous à cœur d’aider Aurélie dans ses nouvelles fonctions.
Félicitations, Mademoiselle ! Que notre collaboration soit longue et fructueuse !