Notre force, c’est eux, avec vous !

En ce 20e jour de l’an 2020, Sauv’Equi tient à vous présenter ses meilleurs vÅ“ux de santé et de paix, en vous encourageant à savourer le moindre petit bonheur qui se présente. Le sourire d’un passant qu’on croise pour la première fois, le jour qui pointe à l’horizon, un chien qui court vous saluer en remuant la queue, le plaisir de lire quelques pages d’un livre qu’on rêvait enfin d’ouvrir, les acrobaties de tel cheval trop heureux de retrouver son parc…

Faîtes connaître Sauv’Equi !

Notre_force

Notre association a tardé à vous écrire, eu égard aux derniers événements qui l’ont secouée. Quand on perd des êtres chers, ce n’est pas facile de continuer mais on a décidé de le faire car Sauv’Equi honore une belle mission : prendre soin de chevaux dont plus personne ne veut tout en aidant, à la hauteur de ses modestes moyens, celles et ceux qui la sollicitent. Sans oublier d’Å“uvrer pour le respect de l’environnement ! L’humain, les animaux, la nature, tout est lié, n’est-ce pas ? Et il va falloir un sursaut si l’on veut s’en sortir, la tête haute, mais on y croit encore !

Gérer un refuge quand on est une poignée de bénévoles, trouver chaque mois les finances nécessaires et le temps de communiquer sur ce que l’on fait, ce n’est pas facile mais on tient bon, d’autant plus que Sauv’Equi entre dans sa 13e année d’existence. 13, un chiffre porte-bonheur !

Alors merci de toujours nous lire et de faire connaître le site Sauv’Equi à votre entourage. Merci pour vos dons sans qui rien ne serait possible. Merci pour votre soutien et votre bienveillance.