Merci à nos fidèles donateurs !

Ils ne sont pas nombreux mais aident Sauv’Equi depuis de longues années ou plus récemment. Le 9 juin dernier, notre association a eu le plaisir d’accueillir au refuge ses donateurs, avec leur famille ou leurs amis. Un dimanche sous le soleil qui, chaque année, nous fait chaud au cÅ“ur.

Visite_donateurs_01

Des marraines bienveillantes

Il y avait évidemment Lili, la marraine de Surfing Dubb. Bettina et d’autres membres de l’association Giroflée qui parrainait jusqu’à présent notre regrettée Hara d’Or. Et Laetitia, toujours fidèle à notre petite équipe et à la jolie Harachesne. Ces personnes-là l’ignorent peut-être mais apportent beaucoup à Sauv’Equi en versant chaque mois une somme régulière pour l’entretien de leurs filleul(e)s. Manquait à l’appel la nouvelle marraine de Le Mareyeur mais ce sera, sans doute, pour une prochaine fois !

Des amis des chevaux

Parmi les tables, on notait aussi la présence de plusieurs adoptants qui, non seulement prennent soin de chevaux et ânes rencontrés au refuge, mais n’oublient pas ceux qui n’ont pas eu la chance d’être adoptés. Des amis d’écuries voisines respectueux de ces êtres admirables que sont les équidés étaient là également. Ainsi que plusieurs adhérents au long cours. Soyez sûr que tous leurs compliments sur la tenue de l’écurie, des parcs et la santé de nos protégés nous encouragent à poursuivre notre mission !

Epaulés par les proches

Malou, une artiste qui honore la plus noble conquête de l’homme par ses créations, et son entourage, avaient encore tenus à être présents ; un soutien précieux pour les quelques bénévoles que nous sommes ! Julia avait mobilisé ses parents et son papi pour concocter le repas - apprécié de tous - tandis que les délicieux desserts étaient l’Å“uvre de Pauline et sa maman. Aurélie avaient emmené deux copines ; Jean-Luc avait tenu à faire le déplacement tout comme Serge, versant sa contribution comme souvent. Jordan s’activait à la cuisson des saucisses végétariennes. Carine ouvrait les bouteilles de vin à ceux qui en souhaitaient et discutait avec chacun. Grâce à tous, cette journée fût une réussite !

Visite_donateurs_23