Igor, Ferdinand et Cadichon, la belle vie au grand air !

Depuis le temps qu’on devait aller les voir ! Après Julia et Jordan, Carine et moi sommes, enfin, allées rendre visite à Igor, Ferdinand et Cadichon. Souvenez-vous, les ânes de Sauv’Equi avaient eu la chance d’être adoptés ensemble fin décembre 2014 par un couple amoureux des équidés et des animaux en règle générale.

News_CadichonFI 

Nous les avons donc retrouvés avec grand plaisir et en pleine forme, beau poil, bon oeil ! Coulant des jours heureux auprès de leurs adoptants dans un environnement paradisiaque. Imaginez : un accès libre quand ils le veulent à leur écurie ombragée ; un pré de plusieurs hectares, vallonné pour se faire les muscles et disposant d’un petit cours d’eau pour se rafraîchir les pieds ; des arbres fruitiers, en veux-tu, en voilà, où les filous se servent sans même demander la permission ! Bref, nos amis ont la belle vie et cela nous ravit.

D’autant plus encore qu’Igor, Ferdinand et Cadichon partagent leur quotidien avec deux jolies ânesses. Une joyeuse troupe qui joue, se chamaille, se fait des câlins. Et qui bénéficie de toute l’attention de leurs propriétaires aux petits soins pour chacun d’eux. Vous l’aurez compris, Sauv’Equi n’aurait pas pu rêver mieux pour ses anciens protégés.