Bonne année, 2017 !

Sauv’Equi, sa présidente Carine Brocard-Dedola, ses administratrices, ses bénévoles et ses protégés vous présentent leurs meilleurs vÅ“ux en cette année 2017 qui commence. Puisse-t-elle vous apporter le bonheur ainsi qu’à tous les animaux dont vous défendez la cause ! Des êtres dont on devrait tous, bien souvent, prendre exemple.

Voeux_2017_Aquilas Voeux_2017_Axia

Plutôt qu’un long discours, voici les portraits des chevaux de notre association, pris le jour de l’An par Julia et celui de notre chatte adorée, immortalisée par Carine. Chaque jour, ce sont eux qui nous donnent la force de continuer, malgré le manque d’aide au refuge et une trésorerie qui relève du défi perpétuel. Hara d’Or and co nous donnent des ailes !

Voeux_2017_Hara_d_Or Voeux_2017_Harachesne

Tous nos pensionnaires sont parrainés chaque mois par des soutiens fidèles que Sauv’Equi remercie infiniment. Si le cÅ“ur vous en dit, vous pouvez aussi nous épauler financièrement (somme déductible des impôts) en vous rendant sur l’onglet "Faire un don". Un équidé qui prend de l’âge nécessite, en effet, des soins particuliers qui peuvent s’avérer onéreux.

Voeux_2017_Le_Mareyeur Voeux_2017_Surfing_Dubb

Voeux_2017_Catapulte