Un immense merci à la Fondation Brigitte-Bardot !

La Fondation Brigitte-Bardot est sur tous les fronts, depuis sa création, pour défendre les animaux et prôner leur respect dans le monde entier. Cette vénérable structure vient également en aide aux associations comme la nôtre quand on la sollicite.

Merci_FBB_01

Durant l’année 2016 qui vient de s’achever, ses services ont permis à Sauv’Equi d’acheter plusieurs sacs d’alimentation convenant parfaitement à nos protégés pour les maintenir en état malgré les années et les stigmates du passé. En effet, nos chevaux bénéficient chaque jour, en plus du foin à volonté, de muesli pour équidés seniors. Ayant des problèmes dentaires et/ou respiratoires, Harachesne et Aquilas, respectivement 26 et 28 ans, ont également besoin d’un fourrage spécifique constitué de diverses herbes hachées finement pour pouvoir s’alimenter correctement et ne pas subir de carences. Des produits de qualité qui coûtent chers à Sauv’Equi, une association qui ne vit que de la générosité de ses donateurs et grâce à l’investissement de ses bénévoles.

Merci_FBB_02

Charge, chaque mois, à la première d’entre eux, Carine Brocard-Dedola, notre présidente, de passer commande pour la livraison de nourriture et de trouver les finances qui le permettent ! Une gageure, alors encore merci à la fondation de Brigitte Bardot pour son soutien qui fait chaud au cÅ“ur !

Merci_FBB_03 Merci_FBB_04