Le Mareyeur a besoin de vous !

Marayeur_oeil_01

S’il ne se fait pas opérer rapidement, notre magnifique pur-sang risque de perdre son Å“il gauche. Le Mareyeur souffre, en effet, d’un glaucome dû à des uvéites récurrentes. Dès que le premier problème est survenu voilà un an et demi, les vétérinaires habitués à suivre les protégés de Sauv’Equi se sont penchés sur son cas. Différents protocoles de soins ont été mis en place, respectés à la lettre par Carine et l’équipe Sauv’Equi. Hélas, rien n’y fait : le cheval n’y verra bientôt plus s’il ne subit pas une intervention chirurgicale. C’est décidé : Le Mareyeur va donc partir en clinique en Belgique pour être confié à un spécialiste de l’ophtalmologie équine. On croise les doigts ! Pourvu que l’opération réussisse ! Notre facétieux pur-sang n’a que 15 ans et n’a pas son pareil pour se mettre debout et inviter les autres chevaux à jouer avec lui. Devenir borgne entamerait, sans doute, sa joie de vivre. Déjà qu’il a perdu son copain Sergueï sans savoir pourquoi l’avant-veille de Noël 2014. Aidez-le, aidez-nous, s’il vous plaît, chers internautes !

APPEL AUX DONS POUR L’OPERATION

Marayeur_oeil_03Marayeur_oeil_04

L’hospitalisation de Le Mareyeur devrait coûter quelque 2 000 euros, bref, une somme conséquente pour Sauv’Equi qui doit continuer à veiller sur ses autres pensionnaires vieillissants. On compte donc sur vous, chers internautes, fidèles à notre cause ou nouveaux venus sur le site, pour nous soutenir !   Marayeur_oeil_02

Vous pouvez faire un don (déductible des impôts à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises) à notre association reconnue d’intéret général et remplir le bulletin d’adhésion en cochant la case “donateur”.

Ou participer à la cagnotte initiée par Laetitia sur Leetchi, sans déduction fiscale. Chaque euro compte ! Merci par avance de votre soutien pour Le Mareyeur !