Saphir et Chantal font fi de la météo !

Chantal n’est pas que l’ancienne secrétaire de Sauv’Equi, membre de l’association depuis ses débuts. Elle est aussi l’heureuse propriétaire de Saphir qu’elle a adopté voilà quelques années et à qui elle donne tout son amour. C’est par sa plume que le beau trotteur français nous donne régulièrement des nouvelles. Merci à eux !

Saphir_Chantal_01

« En ces périodes où je n’ai pas la possibilité d’être lâcher au paddock et de brouter à ma guise, je suis heureux de partir marcher le long des chemins et de brouter ici ou là.

Le temps du travail est loin derrière moi, mais heureusement mon amie m’a chuchoté à l’oreille que le simple fait d’être à mes côtés lui procure du bonheur.

Ce qui fait que, malgré une météo capricieuse et pas trop clémente, nous voici partis tous les deux, moi sous ma couverture de pluie, elle sous un imper, faire un petit tour afin de me changer les idées.

Au retour un petit pansage, une petite collation de carottes et de pommes et me voici déjà à attendre le lendemain avec impatience pour une nouvelle sortie ! »

@bientôt

Saphir

Saphir_Chantal_02