Les Barons Noirs chez Sauv’Equi !!!

Samedi 12 octobre s’est déroulée la traditionnelle soirée  organisée par Sauv’Equi à l’automne. Cette année, ce sont les 2 compères Yves et Jeannot, de l’orchestre « Les Barons Noirs » qui nous ont distillé avec bonne humeur leurs animations et surprises tout au long de la soirée.

carine

Après le petit discours de bienvenue de Claudine, suivi par celui de Carine Brocard-Dedola, présidente de Sauv’Equi (photo) qui a communiqué à l’assemblée des dernières actualités de Sauv’Equi, ce sont les Barons Noirs qui ont pris le relais pour quelques heures de douce folie. Les invités surprises de la soirée se sont succédés, Claude François et les Village People ayant fait le déplacement spécialement pour Sauv’Equi. Il nous semble même avoir croisé Rabbi Jacob au cours de la soirée ! Des doux slows des années 60 et 70 au tango, en passant par le musette, le disco, le tango, la valse, la danse des sardines (vous connaissez ???) il y en a eu pour tous les goûts, et chacun a pu se laisser aller à profiter de cette belle soirée.

Un joli et copieux buffet préparé par Gall Traiteur de Montigny-lès-Metz a été très apprécié par les convives.

Merci à vous tous pour votre présence et votre fidèle soutien aux actions de Sauv’Equi. Merci aux Barons Noirs, et une mention toute particulière à EQUIDESTRA pour leur bonne humeur et leur participation active à l’ambiance de la soirée !!!

DAVID

Tous les équidés de Sauv’Equi vous remercient, car les bénéfices réalisés grâce à cette soirée leur seront intégralement dédiés.

Retrouvez les photos de la soirée dans la “galerie d’images”