Sauv’Equi a besoin de vous !

Le temps d’une photo, Hara d’Or s’est laissé mettre un bonnet rouge pailleté avec un pompon blanc. « C’est bientôt Noël », lui a dit Carine, la présidente de Sauv’Equi et la personne qu’elle voit tous les jours.

SE_besoin_vous_01

Depuis huit ans que l’association existe et qu’elle en fait partie, notre mamie pur-sang s’est refait une santé. Peut-être même a-t-elle oublié les privations et les mauvais traitements. Une chose est sûre : miss Hara d’Or est entourée d’amour grâce aux bénévoles de Sauv’Equi et dans les pensées de Giroflée, l’association qui la parraine depuis quelques années (un grand merci à elle). Il en est de même pour Surfing Dubb, toujours soutenu par Lili, sa marraine au long cours qu’on n’oublie pas.

SE_besoin_vous_02

Ces deux-là, comme nos autres protégés actuels, n’ont pas eu la chance d’être adoptés. Leur famille, c’est Sauv’Equi, c’est nous, c’est vous ! En nous faisant un don, en devenant adhérent, vous aidez Sauv’Equi à continuer sa mission : prendre soin de ceux que d’autres ont abandonnés. Chaque somme versée à notre association reconnue d’intérêt général est déductible des impôts à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises. Le moindre sou compte pour nourrir et soigner Hara d’Or, Surfing et les autres. A Noël, ne les oubliez pas !