La belle histoire de Balano et Bérengère

Balano_Berangere_01

Après avoir Ă©tĂ© bĂ©nĂ©vole Ă  Sauv’Equi, BĂ©rengère a adoptĂ© Balano en avril 2012. Elle donne rĂ©gulièrement de leurs nouvelles Ă  Carine, la prĂ©sidente de notre association Ă  qui elle a dernièrement Ă©crit. Chers internautes, on partage avec vous ce courriel, tous tellement heureux(ses) que notre ancien protĂ©gĂ© et Ă©lĂ©gant pur-sang anglais ait trouvĂ© quelqu’un rien que pour lui ! Longue vie Ă  eux deux !

“Les dĂ©buts ont manquĂ© de confiance mais aujourd’hui notre complicitĂ© en impressionne plus d’un. Notre parcours a Ă©tĂ© semĂ© d’embĂ»ches mais nous nous sommes toujours relevĂ©s ensemble. Balano m’a appris beaucoup de choses et m’accompagne chaque jour dans ma vie. Il accepte mes erreurs sans m’en tenir rigueur et m’accueille toujours "les bras ouverts". Il me prend avec mes envies et mes peurs sans jamais me juger. J’ai toujours fais de mĂŞme avec lui. Je tiens Ă  lui rendre hommage et Ă  le remercier pour sa bravoure.

Mais n’oublions pas que la cause de ce bonheur est SAUV’EQUI, que je remercie du fond du cœur. Vous êtes une association formidable avec une noble cause. Sans vous je n’aurais pu partager ma vie avec ce petit cheval au grand cœur.

Balano Berangere_02

Aujourd’hui Balano est devenu un cheval de balade. Il suit un régime d’herbe, carottes, friandises et grains. Il a un petit cercle d’amis et mène une vie remplie d’amour. Il fait de longues siestes au parc et "sa maman" veille sur lui comme sur un fils. Il est également suivi deux fois dans l’année par l’ostéo et une fois par an par la dentiste. Je me soucie chaque jour de son bien-être. Je pense aujourd’hui que Balano est un cheval heureux. Je ferai n’importe quoi pour lui.”

Bérengère.