Des news d’Ourasi !

Aurélie, qui a adopté Ourasi l’été dernier, vient de nous donner des nouvelles de notre ancien pensionnaire. A Sauv’Equi, on est ravi d’apprendre qu’Ourasi va mieux après la lourde opération qu’il a subie. Longue vie à cet adorable poney qu’on n’oublie pas !

Ourasi_01

"Bonjour Sauv’Equi !

Ourasi se porte à merveille. Il a trouvé sa place au sein du groupe.

Plus de souci également avec les humains qui l’entourent ; il se laisse bien caresser si on y va avec tact et douceur.

Régulièrement je le promène dans le village pour lui faire voir autre chose que son paddock ; il est super car il ne panique pas. Quand un objet l’inquiète, il se refugie derrière moi.

Ourasi_02

Ma nièce est venue en vacances et pour la première fois nous avons fait une promenade montée avec moi sur ma jument de 22 ans  et une longe pour assurer la sécurité de ma nièce. Cela s’est super bien passé, nous renouvelerons l’expérience la prochaine fois qu’elle viendra.

Souvent mon fils lui rend visite en rentrant de la crèche ; le courant passe très bien entre eux. Le poney est super zen malgré les cris de joie de mon fils.

Voilà je suis ravie de l’avoir adopté et qu’il ait pu être sauvé grâce aux dons et à la fondation Brigitte-Bardot car c’est un poney extrêmement gentil qui mérite d’avoir une vie longue et heureuse.

Merci à tous ceux qui ont participé à son sauvetage !

A bientôt.

Aurélie”