RECREATION

Notre dandy Sergueï (à gauche) et  son pote  play-boy Le Mareyeur en plein combat fraternel. L’image était trop belle pour ne pas être partagé avec vous ! 2 hongres plein de vie qui aimeraient une famille. Le premier, non montable, ferait un excellent compagnon de parc, le second, 13 ans, ne demande qu’à partir en balade avec un cavalier qui saura le reprendre en main.

Serguei Le Mareyeur 1

C’était ce matin, lors de la pause récré du weed-end ! N’oublions pas que même en hiver, nos amis équidés ont besoin d’être régulièrement sortis, quitte à être un peu couvert de sable ou de terre au retour.

L’assemblée générale Sauv’Equi, c’est samedi !

Rendez-vous à 14h30 au foyer rural de Sanry-lès-Vigy pour tous nos adhérents et toutes les personnes intéressées ! (voir article du Républicain Lorrain).

Notre association a grand besoin de bénévoles motivés, ayant déjà des connaissances équestres, pour panser, sortir, apporter attention et amour à tous ses protégés ! Vous êtes volontaires ? N’hésitez pas à venir à l’AG ou à nous écrire à notre siège social ou par mail à info@sauv-equi.fr !

Sauv’Equi recherche toujours aussi des parrains et marraines pour ses chevaux, ânes et poneys. Si le coeur vous en dit !

A très vite ! 

L’équipe Sauv’Equi

Recherche famille d’accueil pour Amaretto

Une fois n’est pas coutume, Sauv’Equi se fait le relais de l’association GRAAL pour sauver Amaretto :

Voir la fiche d’Amaretto.

Sauv’Equi a souhaité informer ses internautes de cette demande de sauvetage d’Amaretto. Sa responsabilité s’arrête là.