Sauv’Equi a encore plus besoin de vous

harachesne    Ce jeudi 28 novembre, cela fera six ans que Sauv’Equi existe officiellement. Que d’aventures depuis sa création ! Aujourd’hui, s’ouvre un nouveau chapitre important puisque l’association vient de déménager. Ses douze protégés - sept chevaux, deux poneys et trois ânes - ont déjà pris leurs marques dans leur nouvelle écurie à la campagne. Des installations plus conformes à leur bien-être et du coup forcément des pensions plus onéreuses à régler à notre prestataire. Sans parler des soins à prodiguer à nos équidés les plus âgés.

Plus que jamais, Sauv’Equi a donc besoin du soutien des parrains et marraines de Vicky, notre doyenne de 30 ans, de Sergueï, Ferdinand, Le Mareyeur…

 

 

Notre petite équipe chevronnée compte aussi sur les donateurs qui l’encouragent. Si le coeur vous en dit, chers internautes, n’hésitez pas à nous aider vous aussi ! Vous pouvez faire des dons par chèque ou par virement (consulter la rubrique «Faire un don»). Tous sont déductibles des impôts à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises. Grâce à votre générosité, vous permettrez à Sauv’Equi de pérenniser son action auprès de ses pensionnaires qui, par le passé, ont été, pour la plupart, abandonnés ou maltraités. Ils n’ont que nous, - que vous - , pour prendre soin d’eux en attendant d’être adoptés par de belles personnes qui leur offriront à leur tour respect et amour. Ils le méritent tellement ! Tous les Sauv’Equi vous remercient par avance de votre geste.

PS : Si vous décidez de nous aider et avez le désir de rencontrer nos équidés, veuillez, s’il vous plaît, nous écrire à info@sauv-equi.fr Notre présidente se fera un plaisir de vous fixer un rendez-vous au refuge.