Rendez-vous le 20 mai !

 

Avec l’arrivée du printemps, les protégés de Sauv’Equi sentent la mise au parc approcher. Et les bénévoles, l’organisation d’une 2e journée portes-ouvertes à peaufiner pour le dimanche 20 mai !

Autant vous dire que ça frotte dans tous les coins (enfin, l’écurie essaie d’être toujours propre le reste de l’année, entre coups de balai et matériel toujours rangé).

Encouragée par la belle réussite de l’an dernier, l’équipe a décidé de réitérer l’évènement ! Au 30, chemin de Helstroff à Volmerange-lès-Boulay, les visiteurs feront donc connaissance avec la quinzaine de chevaux, ânes et poneys dont prennent soin au quotidien les membres actifs de Sauv’Equi au sein du refuge.

Au programme également, un atelier de poterie sur le thème du cheval, une pêche aux canards pour les enfants, une tombola, des tours de calèche dans la campagne environnante.

 

 

A midi, ceux qui le souhaitent pourront continuer à échanger autour d’un repas champêtre et profiter des animations l’après-midi.

Tous les bénéfices de cette opération aideront au fonctionnement de notre association reconnue d’intérêt général qui se bat au quotidien pour le respect du cheval.