SAUV EQUI : 4 ans déjà !

Voilà maintenant 4 ans qu’une poignée de passionnés et d’amoureux des équidés se mobilisent pour (re) donner une vie digne de ce nom à leurs protégés. 4 ans de batailles, de petits et gros bonheurs, des moments difficiles aussi, humainement et financièrement.

Des moments forts, lorsqu’un de nos protégés s’en va avec celui qui a promis de prendre soin de lui jusqu’au bout, ou bien lorsqu’enfin de longs soins vétérinaires prennent fin.

Des moments plus tristes, lorsque l’un d’entre eux quitte définitivement les parcs pour d’autres cieux, ou de colère devant la méchanceté et la bêtise humaine dont nos loulous font les frais.

Des moments chaleureux lors de nos manifestations et rassemblements, des moments joyeux devant les âneries et jeux de nos protégés.

Des moments d’émotion enfin lorsque nos amis handicapés viennent nous rendre visite, câliner nos loulous, et qu’ils repartent joyeusement, fiers d’avoir réussi à tenir Aquilas ou Dunndy en longe, fiers de les avoir brossés avec délicatesse, en se projetant déjà vers leur prochaine visite.

Sauv’Equi, c’est un merveilleux cocktail d’émotions en tous genres, à déguster sans aucune modération.

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAUV’EQUI !!!

Longue vie Ă  cette belle association !

Sauv’Equi fĂŞte le beaujolais

Nouvelle association sur Volmerange-lès-Boulay, Sauv’Equi entend se faire connaître dans le Pays de Nied !

Après une première journée portes-ouvertes au refuge en mai dernier, elle propose aux habitants du secteur de faire plus ample connaissance avec ses membres le 19 novembre prochain lors d’une soirée beaujolais.

Rendez-vous à partir de 20h à la salle des fêtes du village ! Au menu : un apéritif avec dégustation de plusieurs beaujolais, accompagné de douceurs salées; puis un buffet froid avec charcuteries, crudités et Beaujolais à discrétion ; fromage et dessert. Et bien sûr eau et jus de fruits à discrétion aussi pour tout le monde! 

CĂ´tĂ© ambiance, ce sont les Barons Noirs qui animeront le repas avec des airs de musette, tango, valse, tubes des annĂ©es 80… Une tombola permettant de gagner de nombreux lots est Ă©galement prĂ©vue en cours de soirĂ©e.

Réservations impératives avant le 1er novembre auprès de Claudine  ou par courrier à Sauv’Equi, 30 chemin de Helstroff 57220 Volmerange-lès-Boulay accompagnées du règlement : 20 euros par personne ; 12 euros par enfant de moins de 12 ans (chèques à l’ordre de Sauv’Equi).

cliquez ici pour télécharger le bulletin de réservation.

L’occasion de fêter le Beaujolais nouveau (avec modération), de faire connaissance et surtout d’aider l’équipe Sauv’Equi à assurer le gîte et le couvert à ses 16 chevaux, ânes et poneys sauvés de la maltraitance et dans l’attente d’être adoptés. Merci d’avance pour eux !

Nous vous attendons nombreux (à moins de cent convives, la soirée n’aura pas lieu).