Radoka, ma princesse noire.

Radoka Radoka, jolie et adorable mérens de 27 ans aujourd’hui, est arrivée chez Sauv’Equi début 2008, après des années de bons et loyaux services, notamment en endurance et en attelage avec Ange, son complice, maître et ami.

Paisible et douce, imperturbable, son calme, sa gentillesse, ses lignes harmonieuses et son doux regard ont spontanément attiré les résidents des groupes accueillis par Sauv’Equi. Elle en a reçu des caresses et des câlins de leur part !!! Et elle leur rendait bien.

Forcément, je ne pouvais que craquer pour elle. Après plusieurs mois de parrainage, et alors que Sauv’Equi traversait une période difficile fin 2009, je n’ai pas voulu prendre le risque de la voir partir loin de moi. Ma princesse noire a donc rejoint mes 2 autres loulous, qui, après l’avoir curieusement observé pendant quelques jours, l’ont eux aussi adopté.

Bienvenue dans la famille, ma “Radok”. Puisses-tu profiter encore longtemps de ta retraite bien méritée, et nous donner le plaisir de prendre soin de toi.

Et de là haut, tes 2 copines de toujours, Sarat et Reinette, parties trop vite, ont un regard bienveillant pour toi. Une affectueuse pensée pour elles.