Joyeux Noël

joyeux_noel A l’occasion des fêtes de Noël, il nous parait important de rappeler quelques valeurs que sont sensées éveiller de tels moments dans le cœur des Hommes  Amour ; Partage ; Ecoute ; Don ; Pardon…

La magie de Noël a toujours opérée pour celles et ceux qui savent garder un cœur d’enfant et un regard plein de compassion.

En ces instants difficiles pour notre Association, même s’il y a eu des moments de découragement, de doute à force de prendre des coups, à chaque fois que des coups durs étaient portés, de bonnes nouvelles venaient nous remonter le moral et nous permettre de redresser la tête.

Grâce à de généreux donateurs, notre situation financière s’améliore, notre dette à l’égard de notre hébergeur est totalement apurée à ce jour (15/01/2010), nous avons versé à ce dernier depuis le début de l’année 2009, 23 700 €.

Grâce à vous tous, nous sommes sur le point de solder définitivement notre dette, nous permettant ainsi de quitter Rezonville la tête haute sans qu’aucun de nos prestataires, (hébergeur, vétérinaire, maréchal etc..) n’aient à se plaindre du client Sauv’Equi.

Sans votre aide, ce scénario aurait été difficile à tenir et une dissolution aurait été quasi inévitable. Aujourd’hui, grâce à vous, non seulement nous sommes sur le point d’apurer notre dette mais en plus vous nous offrez la possibilité de financer notre déménagement et notre réinstallation. Le pari n’est pas gagné mais déjà nous avons un point de chute où nous allons pouvoir regrouper tous nos pensionnaires.

Le Père Noël existe, nous venons de recevoir notre plus beau cadeau, votre confiance et votre soutien. Notre fierté pour demain sera de nous montrer digne de cette confiance en perpétuant l’action de Sauv-Equi en votre nom à tous.

MERCI à vous, Joyeux Noël, toute l’équipe Sauv’Equi vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Quant à nous, la transhumance va commencer…