St Nicolas au refuge

Bonjour,

St Nicolas Saint Nicolas m’a chargĂ© de vous transmettre ce petit mot, il a Ă©tĂ© très impressionnĂ© par vos activitĂ©s sociales, et par les relations privilĂ©giĂ©es que vous entretenez avec vos partenaires sociaux :

“Bonjour mes amis,

C’est avec un immense plaisir que je vous ai rendu visite vendredi dernier. J’ai été très heureux de rencontrer les gens du Patio, de BOMPARD  et de Van Gogh. Ce fût un grand bonheur pour moi de voir leur regard s’illuminer et pétiller de plaisir, et de les entendre joyeusement discuter autour du goûter préparé par l’équipe de Sauv’Equi. L’émotion que j’ai ressentie, n’a d’égale que le dévouement des   bénévoles qui se relayent pour  leur apporter bonheur et joie de vivre lors de leurs visites régulières au refuge. Tous  ensemble, nous avons les moyens de distribuer et de partager  un peu de douceur et de solidarité dans ce monde qui en manque beaucoup trop.

Il est temps de vous dire au revoir, car c’est certain, je reviendrai l’an prochain pour vous rencontrer à nouveau. J’espère que nous nous retrouverons tous en pleine forme.

Voilà je repars sur  les routes avec mes  charmantes « lutines » pour saluer d’autres amis.

A bientĂ´t et bon courage, vous faites un travail remarquable.

Saint Nicolas”

P.S. Merci à Mme le Maire de Rezonville d’avoir mis gracieusement  la salle communale à notre disposition.