River

River

Un jour, alors que j’Ă©tais Ă  l’association
Je suis venue te voir dans ton boxe
Je t’ai regardĂ©, je t’ai trouvĂ© très mignon
Je t’ai parlĂ©, tu m’as Ă©coutĂ©e
Je t’ai câlinĂ©, tu as reçu avec plaisir mes caresses
J’ai remarquĂ© en toi un petit caractère
Qui Ă  vrai dire m’a beaucoup plu
En repartant j’Ă©tais sous le charme
Je ne pensais qu’Ă  toi

Je suis revenue te voir le lendemain
Je me suis intéressée à toi
J’ai alors appris que tu Ă©tais un pur sang de 6 ans
Que dès ton plus jeune âge tu avais été entrainé pour les courses PMU
Mais tu ne rapportais rien
Alors Sauv’Equi t’a sauvĂ© de l’abattoir
On m’a Ă©galement dit que tu avais besoin de quelqu’un
D’une personne qui s’occuperait de toi
Souvent, pour que naisse une relation
Entre toi et cette personne

J’ai voulu ĂŞtre cette personne
Je sais que je peux t’apporter beaucoup
Et que toi tu peux me rendre énormément

Merci Sauv’Equi d’avoir mis River sur mon chemin…

Tous nos vœux de bonheur

Sarah et FredoSauv’Equi et Riverspiane,  adressent leurs meilleurs vœux de bonheur à Sarah et Fredo qui se sont échangé les alliances samedi 22 août 2009.

River est un peu jaloux, mais son amour pour sa marraine lui permet de supporter la situation, il m’a même chuchoté à l’oreille qu’il était convaincu que Fredo s’occuperait bien mieux d’elle.

En revanche il sait qu’il la portera bien mieux que lui sur son dos, alors il attend impatiemment de pouvoir démontrer à sa marraine ses capacités à la transporter avec grâce, fougue et respect vers des chemins que lui seul connaît.

Félicitations aux jeunes mariés.

Maman, River et moi (Aaron)

Bonjour, je m’appelle Aaron, je suis nĂ© le 25 aoĂ»t 2010. Ma maman c’est Sarah, la marraine de River. River01

Quand j’Ă©tais dans le ventre de ma maman, elle me parlait souvent de River, ce cheval qu’elle parraine chez Sauv’Equi, mais moi je ne savais mĂŞme pas Ă  quoi ressemblait un cheval ! Je me souviens mĂŞme que maman allait souvent le voir, je le reconnaissais alors au bruit qu’il faisait, et je savais que c’Ă©tait quelqu’un de bien, car maman paraissait tellement heureuse Ă  chaque fois qu’elle le voyait, je sentais bien qu’il Ă©tait important pour elle, j’en est mĂŞme Ă©tĂ© jaloux par moments… Mais rien de grave, j’ai vite compris que je tenais une place encore plus importante dans le cĹ“ur de ma maman.

Quand je suis sorti du ventre de maman, je me suis dit « ah je vais enfin voir ce fameux River », mais maman ne m’y emmenait pas, apparemment j’Ă©tais encore trop petit pour faire ce genre de sortie. Elle continuait Ă  en parler quand mĂŞme souvent, j’ai compris qu’il lui manquait beaucoup !

Et aujourd’hui, le 02 octobre 2010 Papa et Maman m’ont emmenĂ©s voir River ! Il pleuvait, je  n’ai donc pas pu aller avec maman chercher River dans son parc, en plus il paraĂ®t qu’il a pleins de copains sympas ! J’ai donc attendu sagement dans l’Ă©curie avec Papa.

Maman est arrivĂ©e avec River et “Wouaw” mais c’est grand un cheval ! Et qu’est ce que c’est beau !!! En tout cas River, lui, est magnifique ! River02

Maman l’a brossĂ© et lui a donnĂ© des pommes, il avait l’air d’adorer ça.

Bon je n’ai pas eu le droit de sortir de ma poussette, soi disant qu’il faisait trop froid mais Maman m’a promis qu’un jour je pourrais lui faire des câlins et mĂŞme lui grimper sur le dos ! J’ai hâte !

VoilĂ  comment s’est passĂ©e ma rencontre avec River. Je l’aime dĂ©jĂ  beaucoup !