Un don pour finir l’année en beauté ?

 

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Si l’envie vous prend de faire un cadeau à Sauv’Equi, n’hésitez pas à lui envoyer un don ! Reconnue d’intérêt général, notre association ne vit, en effet, que grâce à la générosité de ses donateurs, de ses adhérents et les parrains et marraines de ses chevaux et ânes (sans oublier, évidemment son équipe de bénévoles chevronnés).

Votre don, par chèque ou virement, est déductible des impôts (voir notre rubrique «faire un don»).

En respectant les animaux (quels qu’ils soient) et les gens qui vous entourent, en montrant l’exemple chaque jour, vous nous ferez aussi un beau cadeau ! Car, comme l’écrivait Lamartine, « on n’a pas deux coeurs, l’un pour l’homme, l’autre pour l’animal… On a du coeur ou on n’en a pas ».

 

photo

Igor, toujours Ă  l’aise avec Carine, la prĂ©sidente de Sauv’Equi

Offrez un toit à Axia et nos ânes !

Axia, notre belle Islandaise, Cadichon, Igor et Ferdinand ont besoin d’un abri en bois pour se protéger du froid et du vent quand l’hiver sera venu.

    diapo_02                 Axia

Pour que nos protégés s’épanouissent dans leur paddock sans risquer d’avoir les pieds dans la boue (la Lorraine est une région pluvieuse), Sauv’Equi doit aussi investir dans des dalles stabilisantes.

Coût de l’opération : 3 285 euros. Une somme pas facile à réunir quand on est une association.

Si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à participer à la collecte en ligne sur HelloAsso !

Le moindre don sera le bienvenu ! Tous sont déductibles des impôts.

Axia, Cadichon, Igor et Ferdinand comptent sur vous ! Merci par avance.

Sauv’Equi en fête !

Eh oui, tous les fidèles le savent maintenant, et  attendent ce rendez-vous annuel : Sauv’Equi  rĂ©unit tous ses amis  le 11 octobre prochain, Ă  la salle des fĂŞtes de Sanry-lès-Vigy, autour d’un couscous.   Mais avant,  un apĂ©ritif sympa   permettra de nous retrouver dans une ambiance conviviale. Thierry, un DJ pro, animera notre soirĂ©e.

Inscrivez vous en téléchargeant le bulletin d’inscription (cliquez ici) sur lequel vous trouverez toutes les modalités pratiques. Nos 11 pensionnaires comptent sur vous, car tous les bénéfices de cette soirée serviront à leur bien être quotidien, et à participer à l’achat d’un abri extérieur.

CADICHON

L’équipe Sauv’Equi sera ravie de vous retrouver, vous les fidèles participants qui êtes devenus, au fil des ans, des amis. Nous nous réjouissons à l’avance de vous rencontrer !

A très bientôt !