Portrait : Samba Queen – TF - 6 ans

Très jolie et fine petite trotteuse baie, née le 8 mai 2006. Elle a été placée chez Sauv’Equi en 2008, après s’être blessée. Vétérinaire et ostéopathe se sont associés pour la remettre sur pieds.

samba1

Elégante, un tantinet sauvageonne, cette adorable et attachante jument va partir au débourrage à la fin de l’année. Nul doute qu’à l’issue, elle pourra faire le bonheur d’un cavalier expérimenté. Car notre Samba a du caractère, elle choisit ceux qui peuvent l’approcher, elle adore les gratouilles derrière les oreilles, sur la croupe et aime tout particulièrement bénéficier d’un bon pansage doublé de douces caresses.

Beaucoup de douceur associée à de la fermeté conquerront sans problème notre Samba qui fera un excellent cheval de loisir.

Elle est à adopter, ou à parrainer, avec la possibilité de ne prendre qu’un demi-parrainage, ou de parrainer à plusieurs.

La balade des chevaux heureux!

Nouvelles des anciens pensionnaires par Julia et Carine.

carine et julia

Première balade en forêt pour Samba Queen et Ursulla. Découverte d’un nouveau lieu avec des bruits et des odeurs inconnus.

Les deux miss ont beaucoup apprécié de se promener dans les bois pendant 1h30. Un plaisir partagé car la balade des chevaux heureux a aussi été celle d’adoptantes comblées!

PS: Mon Prince est toujours à mes côtés et se porte comme un charme.