Salut tout le monde !

ouarsiC‘est moi Ourasi de Fleury ! 

Voilà maintenant presque 5 mois que je suis arrivée chez ma nouvelle propriétaire Léa.

Du jour ou elle est venue me voir avant de m’adopter , elle a tout de suite craqué pour moi et moi j’ai tout de suite senti que l’on s’entendrait bien tous les deux.

Nous attendions impatiemment tous les deux la réponse de l’association, et c’est le jour ou l’on m’a emmené dans le van que j’ai compris que j’allais la retrouver !

Je me suis tout de suite senti bien dans ma nouvelle maison, et Léa me rassurait beaucoup en venant tous les jours s’occuper de moi et me sortir au parc.

J’avais un peu d’hésitation au début, mais je lui ai rapidement fais confiance, au bout d’une semaine je l’acceptais déjà sur mon dos !

J’avoue avoir eu un moment ou je n’étais pas très sage et où je faisais des bêtises, mais après un peu de travail  et de remise en question, nous avons trouvé un terrain d’entente et maintenant tout va pour le mieux !

J’aime beaucoup faire des balades, mais ce que je préfère c’est me rouler et me défouler dans la neige , je m’amuse comme un petit fou ! Léa adore me prendre en photo dans ces moments là et elle me répète tous les jours que je suis génial !

Moi si je pouvais parler je lui dirais que je suis heureux de ce nouveau départ et je remercierais toutes les personnes de Sauv-Equi qui se sont si bien occupées de moi, et m’ont fait devenir ce poney génial !

Bisous à tous